S'enregistrer
Messagerie
Le 20-08-2016 à 18:48
Bienvenue !

Les Baladins de Saint-Martin, c'est par ici que ça se passe !

Votre enfant a entre 6 et 8 ans ?
Vous êtes à la recherche d'une activité à la fois ludique et pédagogique ?
C'est pour ça que nous sommes là ! Tous les samedis, nous proposons de chouettes activités à des enfants qui font leurs premiers pas dans le monde du scoutisme.

Nos réunions se déroulent la plupart du temps à nos locaux scouts mais aussi dans les environs (bois de Naimette, centre-ville et divers parcs). Elles ont lieu les samedis (hormis pendant les vacances) de 14 à 17 heures. Il nous arrive aussi d'organiser des sorties ainsi que deux week-ends et bien sur, un grand camp vers le 25 et 31 juillet !

Vous trouverez nos coordonnées dans l'onglet "contact" ci-dessus.
N'hésitez en aucun cas à nous contacter pour une inscription ou toute question éventuelle à l'adresse suivante : baladins.stmartin@gmail.com

Merci de votre confiance,

Le Staff Baladin !

PS : Les inscriptions sont ouvertes. Il reste des places mais ne traînez pas ! (votre enfant doit avoir 6 ans accomplis pour le 1 janvier).