S'enregistrer
Aucune réunion de prévue
Messagerie
Le 07-09-2017 à 19:35 - lucile Timmermans :
Bonsoir, Je suis la maman de Lucile Timmermans. Je suis étonnée de ne plus recevoir d'informations ni de mail concernant la Ribambelle depuis fin de l'année passée. Nous n'avons reçu aucune information concernant la sortie à la mer ni sur le camps. Cependant, nous souhaitons que Lucile reprenne le chemin de la Ribambelle accompagnée de son frère Antoine qui aura 6 ans au mois d'octobre. Pouvez-vous m'envoyer le planning des réunions sur le mail v_habsch@hotmail.com? Concernant Florine (Meute) nous sommes bien informés de la reprise. Au plaisir de vous lire. Virginie Habsch.
Le 20-08-2016 à 18:48
2016 - 2017

Les Baladins de Saint-Martin, c'est par ici que ça se passe !

Votre enfant a entre 6 et 8 ans ?
Vous êtes à la recherche d'une activité à la fois ludique et pédagogique ?
C'est pour ça que nous sommes là ! Tous les samedis, nous proposons de chouettes activités à des enfants qui font leurs premiers pas dans le monde du scoutisme.

Nos réunions se déroulent la plupart du temps à nos locaux scouts mais aussi dans les environs (bois de Naimette, centre-ville et divers parcs). Elles ont lieu les samedis (hormis pendant les vacances) de 14 à 17 heures. Il nous arrive aussi d'organiser des sorties ainsi que deux week-ends et bien sur, un grand camp vers le 25 et 31 juillet !

Vous trouverez nos coordonnées dans l'onglet "contact" ci-dessus.
N'hésitez en aucun cas à nous contacter pour une inscription ou toute question éventuelle à l'adresse suivante : baladins.stmartin@gmail.com

Merci de votre confiance,

Le Staff Baladin !

PS : Les inscriptions sont ouvertes. Il reste des places mais ne traînez pas ! (votre enfant doit avoir 6 ans accomplis pour le 01/01/2018).